forumtest
blablabla
forumtest
blablabla
forumtest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de test de Hachiko
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 J'aime faire ma chieuse! ^^ XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neutralis
Neutralis


Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2010

J'aime faire ma chieuse! ^^ XD _
MessageSujet: J'aime faire ma chieuse! ^^ XD   J'aime faire ma chieuse! ^^ XD Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:43

Charisma.... J'peux encore t'embêter? Embarassed Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je me suis fait un dragon pour mon compte sur un fofo, mais mes couleurs ne sont vraiment pas jolies et mes dessins ne sont pas aussi beaux que d'habitude. Je me demandais si, à partir de plusieurs morceaux d'autres dragons, tu pouvais me faire un dragon...?

J'explique: Voilà le dragon que je voudrais (c'est la version de fond) [et sans l'écriture, bien entendu! ^^)

J'aime faire ma chieuse! ^^ XD Httyd_11

Alors, je voudrais garder le corps et la tête comme ils sont sur cette image d'origine (mais pas les couleurs, ça va de soi!). J'aimerais par contre les pattes arrières de ce dragon (première image ci-dessous), la queue de celui-là (aussi première image ci-dessous et un peu plus longue), le bout de queue de celui-ci (deuxième image ci-dessous), et des ailes dans la même posture que l'image d'origine, mais en un peut moins... complexes. Bref, en gros ça donnerais ça (troisième image ci-dessous).

Spoiler:

Pour les couleurs de la bestiole, ce serait dos et dessus de la tête noirs (mais vraiment noir de chez noir, cornes et griffes aussi en noir), corps rouge vif, dessous du ventre et membrane des ailes orange intense.

Alors, es-ce que c'est un cas désespéré docteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdarkworld.forumactif.org
Hachiko
Hachiko
{...Froufrou is mine}

Messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2010

J'aime faire ma chieuse! ^^ XD _
MessageSujet: Re: J'aime faire ma chieuse! ^^ XD   J'aime faire ma chieuse! ^^ XD Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:01

euuuuuuuh on va voir skon peut faire @.@

edit : j'ai peur que ce ne soit vraiment pas possible pour plusieurs raison :

1 : les 3 dragons ne sont pas dans le même position, donc pas vraiment possible de les assemblait dans la même position que le 1er

2 : les couleurs je devrait changer leurs gammes car elles sont très complexe, le résultat seraient horrible, malheuresement une palette est moins facile a manipulet qu'un feutre ^^'

et 3 : je devrait découper toutes les images, seulement ça me serai impossible de les avoir en entiere, sans un bout de bras patte queue ou un gros trou au milieu...
Revenir en haut Aller en bas
https://froufrous-land.forum-canada.net
 

J'aime faire ma chieuse! ^^ XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumtest :: 
La Caverne Aux Trésors
 :: 
Partie Graphique de Hachiko
 :: Les bulles avortées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit