forumtest
blablabla
forumtest
blablabla
forumtest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de test de Hachiko
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je veux une bubulle !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hachiko
Hachiko
{...Froufrou is mine}

Messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2010

Je veux une bubulle !! _
MessageSujet: Je veux une bubulle !!   Je veux une bubulle !! Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:27

Alors comme ça je veux un kit, un thème, un code ou toute autre chose qui a attrait à l'apparence? Vous êtes au bon endroit ou presque ^^ C'est bien ici que tout va se former, mais pas ici que votre demande doit se faire ^^

Et maintenant, comment je fais? Le grand maître a donné quelques ordres à suivre:

- Je demande avec le sourire
- Je poste dans 'une bubule pour le poisson', et non ici
- Je vénère le grand et magnifique poisson magique
- J'attends patiemment et avec le sourire
- Je souris encore, on dit bien jamais deux sans trois
- J'essaie de donner le plus de renseignements possibles pour aider Froufrou, images, couleur, police, ect.
- Si j'ai pas d'idées, je fais une confiance absolue au poisson magique
- Si je m'inspire d'un autre forum, je donne le lien pour montrer bien ce que je veux. (Par exemple: Oh, je voudrais un truc du même style que le qui est en ligne de froufrous-land, et ben je donne l'adresse de Froufrou land) de plus, l'idéal serait que vous ayez l'accord du graphiste/codeur ayant fait le qui est en ligne pour vous en inspirer. Les poissons sont respectueux du travail des autres =D
Revenir en haut Aller en bas
https://froufrous-land.forum-canada.net
 

Je veux une bubulle !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumtest :: 
La Caverne Aux Trésors
 :: Le Bassin Des Froufrou's Builders
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit