forumtest
blablabla
forumtest
blablabla
forumtest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de test de Hachiko
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Neutralis, alias aussi Halloween et Lily!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neutralis
Neutralis


Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2010

Neutralis, alias aussi Halloween et Lily! _
MessageSujet: Neutralis, alias aussi Halloween et Lily!   Neutralis, alias aussi Halloween et Lily! Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:17

Je suis...:Une demoiselle que tout le monde connaît sous le pseudo de Gandelfe!
J'ai était acheté il y à... 21 ans!
J'aime... Le RPG, le dessin, la musique, la nature et surtout, les animaux.
Je déteste... Les gens qui font du mal aux animaux par plaisir (les chasseurs, les fourreurs, les ékleveurs d'oies, les toréadors, etc...), les crétins qui détruisent la planète, les espèces de fausses racailles qui se la pètent, etcaetera, ad vitam eaternam....
J'ai fait le grand plongeon parce que... Ma chère patronne Charisma alias Hachiko est une graphiste de dingue! XD
Je nage tout les...Au moins une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdarkworld.forumactif.org
Hachiko
Hachiko
{...Froufrou is mine}

Messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2010

Neutralis, alias aussi Halloween et Lily! _
MessageSujet: Re: Neutralis, alias aussi Halloween et Lily!   Neutralis, alias aussi Halloween et Lily! Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:51

Coucou Neutra et merci pour ce compliment ^^Je reprends tes commandes dès que Froufrous-land à ouvert ses portes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://froufrous-land.forum-canada.net
 

Neutralis, alias aussi Halloween et Lily!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumtest :: Au Royaume des Poissons, Froufrou est roi... :: Je Suis un Petit Poisson-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit