forumtest
blablabla
forumtest
blablabla
forumtest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de test de Hachiko
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Post test police : présentation ne pas la prendre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hachiko
Hachiko
{...Froufrou is mine}

Messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2010

Post test police : présentation ne pas la prendre ! _
MessageSujet: Post test police : présentation ne pas la prendre !   Post test police : présentation ne pas la prendre ! Icon_minitimeDim 23 Mai - 6:23

Nom:Valentino

Prénom:Gaelle

Age: *se concentre*...*regarde ses mains*...*place ses doigts comme il faut...* 7 ans !! et même que presque 8 !! *.*

Surnoms:Ma puce, ma chérie, petite louve, etc, vous les grands, vous connaissez pleins de surnoms bizarre pour nous, les petits...

Rang demandé: élève du crépuscule (et membre modèle Eden !! :bravo:)

Nationalité: Italienne (je me suis creusé la tête pour trouver une qu'il y avait pas encore sur le fow @.@ et je crois bien avoir trouvé XD)

Race Louve garou

Particularité: Il se trouve que son loup à une forme adulte, et non d'un chiot de 8 ans comme elle. La raison dans son histoire hihi

Apparence physique: Gaelle est une petite rouquine. Sa chevelure flamboyante souvent est coupée courte puisque comme tout les enfants, elle n'aime pas qu'on la coiffe (ça fait maaaaaal T.T sauf quand c'est laï o/ *ZBAFFF*). Ses yeux sont assez étrange. Lorsque la pleine lune approche, ils se colore d'un rouge sang de plus en plus foncé, mais dès qu'elle passe, ils redeviennent vert avant de se recolorer petit à petit en rouge, et ainsi de suite. Sa peau est très blanche, et au moindre rayon de soleil, elle se parsème d'une multitude de tâches de rousseur. Certains disent que 'C'est trop mignooooooon' Mais elle, comme toute rousse qui se respecte, ça l'énerve au plus haut point! Elle aime porter du blanc, enfin, son père aimait beaucoup ça, du coup, elle aussi. Elle n'est pas bien grande la petite (haha quel jeu de mot minable, on voit qu'il est tard ahem) elle mesure quoi? 1 mètre 20 peut être? Lorsqu'elle est sur la pointe des pieds...Bref un petit bout de rien du tout, qui pèse à peine une 20aine de kilo. Oui le genre que oooh du vent, je m'envole! Comme je l'ai dit plus haut, Gaelle déteste se coiffer. bon, parfois il le faut, lors de fêtes ou autres...Elle mets alors une barrette et basta! Pas de maquillage pour elle bien sur, elle est trop jeune pour ça. Sa démarche est toujours guillerette, sans atteindre cependant l'euphorie de Rosa...Disons Eden après une nuit d'amour avec Kylou *sort*. Lorsqu'elle sourit, son visage se creuse de deux fossettes (trop mimiiiii //sbang//). Sa peau à la douceur d'une peau de bébé, normal remarque, elle est encore toute jeune, et ses bras jambes et mains ont encore cet aspect potelé qui sied à tout les enfants en bas âge.

Caractère: Gaelle est une petite fille très obéissante. Assit, couché pas bouger! Elle obéit à n'importe quoi au doigt et à l'œil pourvu qu'on soit gentille avec elle. Très naïve, n'ayant pas eut grand monde pour lui inculquer les rudiments de la survie, si quelqu'un d'à peut prés gentil dit à Gaelle que l'herbe est rose et le ciel est vert, elle y croira dur comme fer. Méfiante pourtant, Gaelle est une petite louve très timide. Sursautant lorsqu'on lui parle alors qu'elle ne nous avez pas vu, se cachant derrière les jambes de la première personnes qui ne parait pas trop menaçante...Elle est très câline, dès qu'elle apprécie à peut près quelqu'un schlourf ! pot de glu. Mais comment résister à son regard plein de larme et à ses bras levé vers nous, un air plein d'espoir sur le visage? Impossible moi je vous le dis! Pourtant, Gaelle n'est pas le genre de fille qui devient un poids. Elle ne s'offusque pas d'être purement et simplement chassé de la ou elle est. Elle ne dit rien si on l'envoie valser alors qu'on la câliner. Elle est du genre à prendre tout les évènement, bon ou mauvais de la vie, avec un air résigné, comme si de toute façon, ça devait arriver. Elle ne s'apitoie pas beaucoup. On ne la voit que très rarement pleurer, puisqu'elle se cache dans ses moments de détresse, préférant pleurer avec son ours en peluche. La plupart de ses sourires et rires sont feints, mais si bien imités, je mets quiconque au défi de trouver la différence entre les vrais et les faux. Elle possède ce défaut de garder tout ce qui ne va pas à l'intérieur d'elle. Les questions qu'elle garde sans réponses et les explications manquantes sur son passé la font souffrir, mais persuadé que personne n'aurait de réponses de toute manière, elle préfère ne rien dire...

Phrase Favorite Je voulais pas déranger...

Histoire: Gaelle est née en 2002. Non ne cherchez pas, rien de particulier cette année là (je chantais pour la première fois! Le public ne me connaissait pas ! wow quelle année cette année là! *sort très loin*). Son père était un loup garou, sa mère était une humaine. Leurs douce union amoureuse avait donné naissance à...une humaine. La petite rouquine faisait le bonheur de ses deux parents, enfin, au début. On la nomma Gaelle. Parce qu'en regardant à G dans ce magnifique livre 'des milliers de prénom pour votre enfant' ouvrage que je recommande à tout le monde pour sa simplicité d'utilisation, vous apprécierez les précisions apporté sur chaque prénom, un ouvrage incontournable. Bref, à G se trouvait Gaelle, et pouf les deux parents se regardèrent amoureusement, comme le font tout les parents lorsqu'ils trouvent le prénom de cette enfant pourtant encore dans la matrice de sa mère. Bonheur bonheur. Le ménage à trois était parfait. Bon bien sur, ce ne serait pas intéressant si ce n'était qu'une histoire pleine de bonheur. Alors voici le premier drame *tadadadaaaaaa taaataaadaaadaaaaaaaa (musique de fantasia). En Italie il y a toujours de vieilles familles qui dirigent tout (parce qu,elle ont...le...POGNOOOOON *BAFFF*). Et bien sur, il y a une vieille famille de loup garou. non, Andy n'en faisait pas parti. Il n'était que bon à être sur l'un de leurs tableau (bah, on est vieux ou on l'est pas! Plus on est vieux plus ont à de chance de finir sur un tableau. Kitu : Ou est le mieeeeen //sbang!//). Cette famille de loup rendit un jour visite aux Valentino.

Mon cher Rosario, cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu. Je suis très vexé que tu ne m'aies pas invité à ton mariage!

Le loup tourna la tête vers Camelia, l'humaine que Rosario avait choisi pour épouse et amante. Cette dernière frémit sous le regard lupin.

Pourquoi avoir peur de nous? Tu habites avec un loup, ses frères ne devraient pas t'effrayer...

Il s'approcha de Camelia et passa une main dans ses cheveux, laissant son souffle brulant se perdre sur son visage, montrant ses crocs.

Laisse là, elle ne t'a rien fait, notre famille n'a rien fait de mal...

C'est ce moment précis que choisit la petite Gaelle pour sortir de la chambre ou elle faisait une sieste et s'approchait de son père, frottant l'un de ses yeux.

Papa...C'est qui le monsieur qui fait un bisou à maman?

Le loup, toujours en train de 'tester' Camelia détacha aussitôt son attention de la jeune femme pour se tournait vers la petite Gaelle.

Une fille? Tu as eut une fille avec une humaine?Il prit un ton doucereux, presque sucré.Mais...Rosario...Tu sais que c'est interdit ça...

Il s'approcha de Gaelle doucement. La petite fille poussa un cri strident et se cacha derrière son père.

Papa! Il me fait peur le monsieur qui sent le chien!

Le loup se releva aussitôt. Manque de respect? Il se tourna vers Camelia avec un air sanguinaire dans les yeux.

Laisse là en dehors de ça mario! Je suis le seul à blamer ! Tu ne peux pas...Mario!

Mais le loup ancestral avait déjà planté ses crocs dans le cou de Camelia. Cette dernière ne hurla pas, elle ne voulait pas effrayer sa fille.

Je te prends ta femme aujourd'hui, mais ne t'inquiète pas, je viendrais prendre ta fille aussi...

Il attrapa Camelia et s'enfuit avec elle. Rosario se lança à leurs poursuite, prenant son apparence de loup dans la nuit. La petite Gaelle attendit toute la nuit, recroqueviller dans un coin de la maison, revoyant sans cesse la même scène : ce loup planter ses crocs la gorge de sa mère et le sang qui giclait...Mais sa mère reviendrait n'est ce pas? Parce qu'ils étaient heureux! Et qu'elle lui disait toujours 'maman sera toujours là pour toi'. Elle ne pleura pas pourtant. Certains sentiments sont trop fort pour laisser les larmes couler. Il ne reste qu'un sentiment de choc violent, et la petite Gaelle de 4 ans était en état de choc. Son père rentra peut après la tombé du jours. Ses vêtements n,étaient plus que des lambeaux, il saignait en plusieurs endroit. Mais ce qui choqua Gaelle, fut de le voir pleurer...Le père ne doit pas pleurer! Il est l'homme fort de la famille! Celui qui porte et soutient.

Papa...Maman...Elle est partie faire des courses hein? elle...Elle arrive?

Rosario l'attrapa et la serra contre lui. Cette étreinte resta gravé dans l'esprit de Gaelle autant que tout ce qui pu suivre. Elle avait l'impression d'être en train de consoler son père. En même temps, elle sentait un énorme désespoir. Lui aussi sentait le chien...Mais elle aimait bien...ce chien là...Son père ne lui répondit pas. pas besoin, elle comprit...Mais encore choquée, elle ne pleura pas. Ses petits bras étaient refermé autour du cou de son père, elle était en état de choc, encore, elle ne pouvait tout simplement pas bouger. Rosario ne cessait de déposer des baisers sur son épaule et son cou en lui murmurant des paroles de réconforts auxquelles lui même ne croyait pas...

Par la suite, père et filles durent partir. Oh, ils restèrent en Italie. Tout simplement parce que Rosario serait persuadé qu'on penserait qu'ils quitteraient le pays. On est jamais mieux caché que sous le nez de ceux qui cherchent n'est ce pas? Ils se réfugièrent dans un petit village, à l'orée d'une forêt. Un petit village très pittoresque ou tout le monde se connaissait et ou personne ne posait de questions. Ils furent bien accueillit et firent rapidement parti de la vie du village. Père et fille firent lentement le deuil de la femme qui avait partagé leurs vie. Gaelle retrouva un sourire plus ou moins grand, et la petite famille retrouva un semblant de gaité. Gaelle se rappelle encore de ce jours bien heureux, la saison où on ramassait les raisins pour faire du vin. Elle et son père c'étaient tellement amusé à les cueillir, se penchant vers le sol pour en mangeait la l'insu des récolteurs. Qu'est ce qu'ils avaient ris! On leurs donna des fleurs de tournesols en souvenir. Cette plante et censé représenter le soleil éternel sur terre. On espérait que ça ramène le bonheur complet dans la famille Valentino. Ça marcha 3 ans.

Ce jours là il faisait beau, c'était l'été, le mois d'aout peut être? Elle et son père était en voyage pour le Japon. Son père ne voulait rien lui dire, mais Gaelle voyait bien qu'il fuyait quelque chose. Elle avait souvent vu cet air la sur son visage. La façon dont il se retournait dans la rue, les sursauts discrets qu'il avait lorsqu'un bruit ou une ombre surgissait devant eux... Il emmenait Gaelle dans un enchevêtrement de rues, jusqu'à un croisement. À droite, il y avait une grande bâtisse, surplombé par un grillage et un portail de fer. À gauche une rue pleine de magasins...

Rosario, comme on se retrouve...

Gaelle cria. Cette voix, elle l'entendait encore dans ses cauchemars...Son père se retourna avec un air résigné.

Tu n'auras jamais ma fille Mario...

L'homme rit à gorge déployé, un rire de chien.

C'est ce qu'on verra...

Rosario prit gaelle dans ses bras et approcha ses épaule de ses lèvre.

Pardon ma puce...

Sortant ses crocs, il les planta férocement dans le cou de sa petite Gaelle. Le petite fille hurla de douleur. Son père n'avait pas mordu très profondément, mais la douleur restait très forte. Elle entendit un grand coup de feu et s'écroula sur le sol en même temps que son père.

Papa! Papa qu'est ce qui se passe?

Le père cachait la balle d'argent planté dans son coeur de ses mains, il l'attira contre elle et parla d'un air précipité.

Cours vers la grande maison là bas, tu seras en sécurité. Et ne t'inquiète pas je serais toujours avec toi. Maintenant dépêche toi!

Il la poussa vers la rue de droite, et Gaelle détala comme une lapine. Elle entendit des coups de feu derrière elle, elle était terrifiée. Atteignant le grand portail de fer, elle le secoua. Évidement il ne céda pas...

Hahahaha! Non mais tu espères quoi la?

Gaelle pleurais de terreur.

Laissez moi tranquille!!

Elle cria cria, elle avait mal, c'était horrible cette douleur...Quelle était cette odeur de chien? C'était...elle? Elle ouvrit les yeux.elle fit ses pattes velues, elle sentait mieux, voyait mieux, elle ressemblait à...à son père...Rosario était encore avec elle, il lui avait transmis sa forme lupine avec tant de force qu'elle était resté telle quelle en Gaelle. Cette dernière, mue par un instinct de survit propre aux loup bondit sur Mario avant qu'il n'ai pu se remettre de sa surprise et le déchiqueta. Les autres prirent la fuite. Puis elle recula tout contre le portail, redevenu une petite fille, elle regardait cette masse sanguinolente trainer dans la rue...

Aidez moi...Pitié...Quelqu'un...

Voilà donc comment Gaelle finit à l'entrée d'Eden...

Autre:

Code:*tire la langue*

Vous:


Comment avez-vous trouvé ce forum?Vous connaissez la blague?
C'est deux personnes qui mangent au restaurant. La fille prends un rôtie de porc haricots vert et le gars un steak et des frites. Ils mangent blablabla tout ce passe bien, voilà l'addition.
Le serveur : alors monsieur, comment avez-vous trouvé le steak?
Le gars : En soulevant une frite !!
*sort loin*

Comment le trouvez-vous?Plein de membres d'un seul coup @.@ (yen a eut au moins 10/15 nouveaux depuis Alice j'en suis sure XDD)

Des idées pour l'améliorer? Peut être pourrait-on créer des sortes de missions? J'explique, voici un exemple.
Nom de la quête : Help sarah!
niveau de la quête Niveau 3 (selon mon système : 25 à 35 lignes par RP, on peut pas dépasser. Ça va de niveau 1 (5 à 15 lignes) au niveau 10 (au moins 95 lignes))
Synopsis Sarah était tranquillement en train de triller tout les papiers qu'Eden n'a pas daigné ranger lui même lorsque, pas le plus grand des malheureux hasard, sa montre tomba en plein dans les piles de foutoir laissé par Eden. elle a besoin de courageux volontaire pour plongeait parmi ces papiers la retrouver!
Récompense Un gros bisou de Sarah et un insigne de sauveteur.

Bon bien sur ça c'est un délire inventé pour que vous compreniez le principe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://froufrous-land.forum-canada.net
 

Post test police : présentation ne pas la prendre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumtest :: Les tests d'aménagement de l'aquarium-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit